Randorientation aux Puisots dimanche 26 avril

boussole transparenteÀ ne manquer sous aucun prétexte !
L’édition diluvienne et annulée du dimanche 16 novembre 2025 est resservie. Deux  offres:
– Course au score.
– Circuit « Cool insolite ».
Chiche de venir à pied, à vélo dans le cadre de notre objectif  mobilité douce ?

Familles, débutants, personnes exterieures au club, venez !

 

enfant carte

Les familles, les enfants , ceux qui ont perdu  un peu l’habitude de l’orientation et les débutants chercheront les trésors cachés du Semnoz sur un « circuit cool insolite » . Le parcours court, bourré de balises surprenantes proches les unes des autres fera de vous un fan et un pro de la boussole.

ombres Un gros travail d’exactitude à été mené grâce au lidar. Courbes de travail tous les  50 cm, relief…

Course au score pour les autres trailers, orienteurs. Trouver toutes les vingt-sept balises dans le temps imparti sera le défi du jour.

Les modalités , horaires, sont sur le site dédié.
https://randorientation.cafannecy.fr

Inscriptions sur le site des collectives pour les cafistes.

 

 

« Raid des Cerces 2025 »

J0 : Mercredi 5 mars
L’équipe guidée par Antoine et Fabien se compose cette année de : Carolina, Etienne, Jérôme dit
« Djé », Julia (la skieuse fan des Shabraks), Marion et Xavier.
Antoine est parti plus tôt en éclaireur. Pour le reste, rendez-vous au parking de l’église de Novel à 16h
pour un départ groupé en minibus. Après un léger détour non anticipé en hiver par la technologie
Google Maps, nous arrivons au gîte de la Découverte à Névaches, pile à l’heure pour l’apéro et un
bon petit repas bio. Petit topo du parcours du lendemain et on passe aux choses sérieuses… LA
COINCHE ! Il n’était pas précisé sur la collective que la participation à la coinche était obligatoire pour
optimiser le nombre de 8 personnes et qu’un niveau confirmé voire expert était demandé donc
Carolina la novice se retrouve en difficulté mais l’esprit Shabrak est solidaire et pédagogue !

Capture décran 2026 03 05 103206

J1 : Jeudi 6 mars
C’est partiiiiiiiiiii ! Beau temps, pas d’oubli de matériel, petite crainte sur la quantité de neige mais on
s’élance pleines et pleins d’entrain pour une petite (grosse ?) montée à travers la forêt longeant le
ruisseau du Cristol. On enchaîne jusqu’au pic du Longuet pour pique-niquer. Première descente plus
que satisfaisante avec de la fraîche. On repeaute pour atteindre le col de la montagne de Ristol. Après
un débat animé sur les chips Tyrrells et Brets, on repart pour rejoindre le refuge de Buffère. C’est bon
de tous les côtés niveau neige sauf l’arrivée en verglas. C’est l’heure de la bière et de la tarte à la
myrtille, selon les goûts ! « Combien on a fait de dénivelé ? » « Oh pas plus de 1200 je pense » « Ah
bon ? C’est pas mal pour un 1e jour » « Ah bah moi ma montre indique 1380m » « Mais non ? » « La
mienne 1550 » « Non quand même pas, il doit y avoir un problème ». On conclut à environ 1400m de
dénivelé pour cette première journée. Djé, Fab et Xav ont encore envie de se dégourdir les pattes, ils
remontent 400m jusqu’à la crête de Baude. A noter que Fab est particulièrement répondant au
carburant pinte de bière. Les autres préfèrent se divertir en continuant la coinche. Encore un bon
repas, une bonne douche chaude et une bonne ambiance ce soir-là. On a même droit de suivre en
direct la mésaventure de la femme de Fab qui est enfermée dehors pour une histoire de clefs, quel
suspens ! Le débat sur la fenêtre métabolique est lancé, Julia fait de la recherche biblio pour étoffer
nos connaissances sur la question. Certains essaient le jeu Kaleidos pour varier de la coinche puis à
nouveau un gros dodo pour récupérer.

Capture décran 2026 03 05 103249  Capture décran 2026 03 05 103304   Capture décran 2026 03 05 103324

 

 

 

 

 

 

J2 : Vendredi 7 mars
Et c’est reparti ! A nouveau une belle journée qui s’annonce avec du soleil et une bonne humeur
générale. On commence par monter au col à gauche de la crête de Baude. Neige dure et pente : on
sort les couteaux, ça passe sans soucis. On croise deux skieuses égarées, qui se remettent dans le
droit chemin (dans le bon col, pas au snowboard). Petite descente tranquille avec bonne neige
jusqu’à Casse-Pinière puis on enchaîne sur la trilogie viticole : col du Raisin (qui tenait très à cœur à
Fab ), Pic Ombière et Pointe du Demi pour terminer au refuge du Chardonnet. Cette fois pas de
rab, tout le monde se met directement au combo gagnant bière + coinche avec un petit verre de vin
tout de même pour honorer cette journée ! Bilan de 1300 D+ assez unanime. Le repas est excellent,
on ne gagne pas le jeu du dessert mais on est ravi de notre mousse au chocolat. Antoine nous initie à
la Crapette rapide, jeu de cartes de vitesse, très stimulant mais pas l’idéal avant d’aller se coucher au
vu de l’état d’excitation psychique induit ! Malgré tout on arrive à bien dormir.

Capture décran 2026 03 05 103347 Capture décran 2026 03 05 103403

J3 : Samedi 8 mars
Pour célébrer la journée de la femme, le programme du jour est chargé ! On débute en longeant le
lac du Châtelard pour rejoindre le vallon de la Casse Blanche. On monte ensuite jusqu’à la crête de la
Casse Blanche en chaussant les crampons. La vue est magnifique. C’est du haut de cette crête que
l’on se rend compte que la couleur prédominante de cette équipe est le ORANGE ! On tente de
prolonger mais la caillasse est trop présente, on finit par descendre et kiffer la peuf ! Petit exercice de
recherche DVA, parce qu’on est des Shabraks sérieux quand même ! On ride jusqu’à les Lauzes en
passant par la combe du lac Rouge. On repeaute et c’est reparti ! Contournement des Roches de
Crépin jusqu’au Pain de Sucre pour finir au refuge des Drayères. Djé prend sa première douche et
l’ensemble de l’équipe accepte de mettre la coinche de côté pour jouer tous ensemble au 6 qui prend
(big up Etienne pour le fou rire), si c’est pas beau l’esprit Shabrak !

Capture décran 2026 03 05 103426 Capture décran 2026 03 05 103441 Capture décran 2026 03 05 103454 Capture décran 2026 03 05 103509

J4 : Dimanche 9 mars
Dernier jour déjà… Longue descente où les bâtons seront nos alliés puis montée proche de la crête de
Moutouze en passant par les Sagnes Froides. On ne s’attarde pas en haut, il fait froid et gris
aujourd’hui. Petite pause au refuge de Laval où un débat sur le chocolat s’initie : plutôt chocolat noir
(dit « vrai » chocolat par les puristes) ou chocolat au lait aux amandes ou autres ? Également un
dilemme pour la suite : Roche Noire or not Roche Noire ? Petite tentation de le faire mais l’envie de
rentrer pas trop tard l’emporte. Nous terminons en mocheté par la descente en longeant la Clarée
avec séparation de l’équipe selon les préférences ski descente ou rando pédestre. Le point commun :
alternance de neige et terre. Ce manque de neige désastreux nous aura quand même offert un
superbe saut de Fab ! Dernier petit verre Au Bon Coin avant de reprendre la route pour rentrer, la
tête remplie de chouettes souvenirs avec déjà l’envie de recommencer. La montagne ça nous gagne !

Capture décran 2026 03 05 103546 Capture décran 2026 03 05 103627 Capture décran 2026 03 05 103604 Capture décran 2026 03 05 103646

Un grand MERCI à Antoine et Fab pour ce super Raid que vous avez organisé, c’était juste PARFAIT,
malgré la neige manquante sur la fin. Merci aussi à Djé pour l’aide support, invité de dernière minute.
Et merci à tou(te)s pour votre bienveillance, bonne humeur et bel esprit. Longue vie aux Shabraks !

Capture décran 2026 03 05 103713

Mission bénévolat : vidéo de présentation du CAF

Capture décran 2026 02 26 204103

Afin d’améliorer les soirées d’accueil des nouveaux adhérents, on recherche une ou plusieurs personnes capables de nous faire une vidéo de présentation du club.

Actuellement, on présente le club en s’aidant d’un diapo, on répond aux questions du thème présenté puis, une fois le diapo fini, on répond aux dernières questions qui peuvent rester.
Les problèmes sont les suivants :
● d’une soirée à l’autre, on ne développe pas les différents thèmes de la même manière
● on passe trop de temps à parler (monologue) et pas assez à échanger (dialogue)
● c’est chiant de répéter la même chose 

Cette vidéo d’environ 10/15 min (à définir), nous permettra de diffuser un contenu identique d’une soirée à l’autre, dans un temps plus court nous laissant plus de temps d’échange.
Elle sera ensuite envoyée à chaque responsable d’activité pour pouvoir la diffuser en début de soirée de présentation de leur activité, à la secrétaire qui pourra la donner à son tour aux personnes qui la contactent pour avoir des infos, et elle sera évidemment disponible sur le site internet pour les personnes qui cherchent par eux-mêmes les informations.
Le contenu est déjà bien défini, on peut l’améliorer si vous avez des idées, c’est surtout sur la forme que l’on a besoin de vous : voix off, avatar, image/vidéo des activités et moment fort du club, etc. Une ébauche a été faite par une personne qui ne saurait faire mieux, il faudra la rendre plus vivante et plus agréable à regarder.

Pour manifester votre intérêt, inscrivez-vous à cette collective !
Si vous avez des contacts hors CAF, on prend !

Trace d’Espoir _ Course de ski alpinisme Caritative sans chrono, ni classement

groupeLe 7 février 2026, l’ancienne station de la Sambuy s’est transformée en terrain de jeu solidaire pour la Trace d’Espoir. L’objectif est simple : se faire plaisir, partager des sourires, découvrir et apprendre – Le tout en soutenant la différence !

La Trace d’Espoir est une course de ski alpinisme et de randonnée caritative, sans chronomètre ni classement, organisée par l’association Mayann Autisme et Vie. Tous les bénéfices sont rétribués pour soutenir Mayann, jeune adulte porteur d’autisme profond, et sa famille dont le quotidien est difficile.

Environ 25 adhérents du CAF Annecy ont répondu présent pour le grand parcours : initiation ou perfectionnement au ski alpinisme dans une ambiance bienveillante où l’entraide et l’esprit d’équipe priment sur la performance.

Le parcours hyper technique, pensé pour être exigeant et ludique, mêlait franchissement d’arête, descente en rappel, ski encordé, main courante et montée en crampons, toujours sans chrono ni classement ! Un format idéal pour celles et ceux qui veulent juste se faire plaisir.

Tout au long du parcours balisé et sécurisé, nos valeureux participants ont découvert plusieurs ateliers : 

– Une montée en ski de rando jusqu’au Chalet Là-Haut où boissons chaudes attendaient nos skieurs. 

– Un atelier d’initiation au cramponnage, autant utile aux néophytes comme aux plus expérimentés.

 20260207 090422

20260207 091338

– Une descente puis une remontée en ski encordé (à 2 ou à 3), exercice non des moindre, source de belles gamelles dans la poudre, de nombreux éclats de rire et de bons souvenirs pour nos sportifs (RIP mon bâton, qui n’aura pas survécu à cette épreuve…)

20260207 093815

IMG 2913 1

– Mais l’atelier tant attendu est évidemment le franchissement de la partie supérieure de l’arête Sud de la Pointe de la Sambuy (2 198 m), qui est sécurisée par de cordes fixes spécialement pour l’occasion : un itinéraire très alpin offrant des panoramas grandioses et des sensations fortes !

IMG 3096

PXL 20260207 102118640

 

– Un dernier atelier attendait nos skieurs de rando, la descente en rappel « à la genevoise » sous le Col de la Fenêtre.

PXL 20260207 101529638

PXL 20260207 112401886

Après une longue descente dans une neige douce sur le haut, plus changeante sur le bas, un ravito convivial a permis à tous de refaire le plein d’énergie, accompagné d’un concert en live sur la terrasse de l’Avalanche Bar ! La météo aussi était de la partie : grand soleil, magnifique ciel bleu et vent absent, que demander de plus ?

Certainement de participer à cet événement l’année prochaine ! 

Alors un grand merci à tous les participants qui ont envoyé une rafale de sourire et une belle énergie !
Merci pour cette belle journée en montagne !

Plus d’info sur la Trace d’Espoir : https://www.tracedespoir.com/

Belledonne, version intégrale

1000023554Chronique d’un week-end où tout a glissé… parfois de travers, souvent très bien.

Vendredi soir. Les voitures quittent Annecy, chargées de skis, de sacs trop lourds et de bonnes intentions. Destination : Belledonne, camp de base à La Martinette, à La Ferrière.

Sur le papier, un week-end d’intégration. Dans les faits : un concentré de montagne, d’imprévus, de poudreuse et de fous rires.
Avant même de parler ski, parlons logistique. Ou plutôt… parlons de la voiture d’une des 2 Chacha.

Elle, elle a décidé que le gîte, très peu pour elle. Résultat : arrêt avant l’arrivée, sauvetage par Zoé, et déjà une première leçon du week-end : ici, on s’adapte. Toujours.

 1000023553

La montagne donne le ton
Samedi matin, elle fait les choses bien.
30 cm de neige fraîche tombés pendant la nuit.
La Belledonne en version carte postale.
Silence, blanc immaculé, sourires sous les buffs.
Les groupes se forment, se séparent, se croisent. Plusieurs sorties par jour, plusieurs rythmes, une seule envie : profiter.
Certains filent vers le Rocher Blanc, le Col de Pendet, d’autres explorent le Col du Mouchillon, le Col de l’Evêque ou encore le Col du Tepey.

1000023563

On monte, on convertit (proprement… ou pas), on porte souvent — beaucoup de forêt, quelques traversées de rivières, et cette sensation familière : « bon, là, on a mérité la descente ».
Puis viennent les moments suspendus.
Un col atteint, souvent dans ce petit vent qui invite à vite redescendre.
Le temps qui ralentit.
Les combes qui s’ouvrent.
Et cette poudreuse… celle qui fait oublier les cuisses qui brûlent.
Mais connaissez-vous la particularité de Belledonne ? Ici, on ne regarde pas toujours l’heure.
Une sortie se prolonge, la lumière baisse, puis disparaît.
Fin de journée à la frontale, skis aux pieds, ambiance pumptrack naturel dans la forêt.
Clairement pas prévu. Totalement mémorable.

1000023557

Tout n’est pas toujours droit… mais tout le monde va bien
La montagne rappelle aussi qu’on n’est jamais tout à fait chez soi.
Un incident, un blessé — finalement sans gravité — mais suffisamment sérieux pour un petit tour d’hélico.
Mention spéciale à Jérémy, seul membre du groupe à avoir littéralement dansé après un vol en hélico (dancefloor presque validé le soir-même).
Et à Chacha (la même), fidèle à son rôle de chat noir du week-end avec une blessure au coude, rien de plus (promis).
Sans compter l’initiation à la « Sylvothérapie » de Céline (ceux qui savent savent…) Un gros câlin à un arbre volontaire ou pas, l’histoire ne le dit pas…

1000023559

Solidarité, sang-froid, entraide : les valeurs du CAF prennent tout leur sens. Ici, on
s’attend, on s’aide, on veille les uns sur les autres. Toujours.

Le luxe ultime : être seuls
Le gîte ? Rien que pour nous.
Le soir, la neige continue de tomber. Encore. Organisation au top, timing parfait, et des conditions qui frôlent l’insolence.

Au programme :
– soirée blanche (les vêtements, hein),
– repas qui réchauffent autant que la bière,
– des récompenses de la plus belle glissade en rivière à la vessie la plus petite (mention spéciale pour….elle se reconnaîtra)
– et surtout… de belles rencontres.

1000023560

Une pensée particulière
Une pensée pour Adrien, de la team orga, cloué au gîte par un mal de dos qui a préparé la croziflette du soir pour tout le monde.

1000023561

En résumé
De la neige.
Des portages.
Des sommets.
Des imprévus.
De la poudreuse à foison.
Un hélico, un coude, une voiture capricieuse.
Et surtout : de l’entraide, de la solidarité, des sourires et l’envie évidente de recommencer.

1000023562

Belledonne nous a rappelé pourquoi on aime la montagne.
Et pourquoi on aime la vivre ensemble.

1000023558

Trace d’Espoir – Course de ski alpinisme Caritative sans chrono, ni classement

trace espoir

Le 7 février 2026, l’ancienne station de la Sambuy s’est transformée en terrain de jeu solidaire pour la Trace d’Espoir. L’objectif est simple : se faire plaisir, partager des sourires, découvrir et apprendre – Le tout en soutenant la différence !

La Trace d’Espoir est une course de ski alpinisme et de randonnée caritative, sans chronomètre ni classement, organisée par l’association Mayann Autisme et Vie. Tous les bénéfices sont rétribués pour soutenir Mayann, jeune adulte porteur d’autisme profond, et sa famille dont le quotidien est difficile.

Environ 25 adhérents du CAF Annecy ont répondu présent pour le grand parcours : initiation ou perfectionnement au ski alpinisme dans une ambiance bienveillante où l’entraide et l’esprit d’équipe priment sur la performance.

 1

Le parcours hyper technique, pensé pour être exigeant et ludique, mêlait franchissement d’arête, descente en rappel, ski encordé, main courante et montée en crampons, toujours sans chrono ni classement ! Un format idéal pour celles et ceux qui veulent juste se faire plaisir.

 

 

 

 

 

 

Tout au lon2g du parcours balisé et sécurisé, nos valeureux participants ont découvert plusieurs ateliers :

 

 

  • Une montée en ski de rando jusqu’au Chalet Là-Haut où boissons chaudes attendaient nos skieurs ;

 

 

  • Un atelier d’initiation au cramponnage, autant utile aux néophytes comme aux plus expérimentés ;

 

 

 

  • Une descente puis une remontée en ski encordé (à 2 ou à 3), exercice non des moindre, source de belles gamelles dans la poudre, de nombreux éclats de rire et de bons souvenirs pour nos sportifs (RIP mon bâton, qui n’aura pas survécu à cette épreuve…) 

456bis

  • L’atelier tant attendu est évidemment le franchissement de la partie supérieure de l’arête Sud de la Pointe de la Sambuy (2 198 m), qui est sécurisée par de cordes fixes spécialement pour l’occasion : un itinéraire très alpin offrant des panoramas grandioses et des sensations fortes !
  • Un dernier atelier attendait nos skieurs de rando, la descente en rappel « à la genevoise » sous le Col de la Fenêtre.

7bis8

910

Après une longue descente dans une neige douce sur le haut, plus changeante sur le bas, un ravito convivial a permis à tous de refaire le plein d’énergie, accompagné d’un concert en live sur la terrasse de l’Avalanche Bar ! La météo aussi était de la partie : grand soleil, magnifique ciel bleu et vent absent, que demander de plus ?

Certainement de participer à cet événement l’année prochaine ! ?

Alors un grand merci à tous les participants qui ont envoyé une rafale de sourire et une belle énergie !
Merci pour cette belle journée en montagne !

Plus d’info sur la Trace d’Espoir : https://www.tracedespoir.com/

11

Auteur : Florian Bonnevay, encadrant au CAF d’Annecy

Week-end d’initiation pente raide avec Paul Bonhomme

1 IMG 20260119 WA0000

7 membres du club se sont rendus au refuge de Gramusset pour un week-end d’initiation pente raide… encadrés par notre mythique Paul Bonhomme !

Entre mental plus ou moins solide et techniques plus ou moins affirmées, chacun a testé ses limites, parfois avec grâce, parfois avec une approximation hasardeuse et un style qui rendrait jaloux les plus grands freeriders.

Pentes à 40°, virages sautés avec et sans bâtons, descentes à la genevoise, rappel à ski, course d’arête, coupe de neige… Le programme fut bien rempli et riche en sensations et en apprentissage. 

IMG20260118144049

Malgré une météo annoncée capricieuse, la motivation de chacun est restée intacte. Entre dépassement de soi et moments de franche camaraderie au refuge, ces deux merveilleux jours rappellent que l’aventure en montagne se vit autant dans l’effort que dans la convivialité.

Merci à Paulo, qui après quelques semaines, cherche probablement toujours à comprendre les règles du Skullking.

IMG 20260118 WA0150

IMG 20260118 WA0187

IMG 20260118 WA0233

IMG 20260119 WA0001

IMG 20260119 WA0086

IMG20260118104219

IMG20260118143816

 

Retour sur le séjour Piémont du 27 au 30 décembre

IMG 20251231 WA0364
Le plan de départ était la traversée du Beaufortain mais faute de neige, nous avons décidé d’aller chez nos voisins italiens voir si l’herbe était moins verte ailleurs.

 

 

 

 

 Pour le premier jour, notre groupe de 7, emmené par Stéphane avec 2 co-encadrantes Océane et Alice, débuta la randonnée à Césane juste à la frontière où le contraste fut saisissant : 60 à 80 cm de neige fraîche à tracer pour atteindre Monte Giassiez.

IMG 20251230 WA0059

IMG 20251231 WA0070

Puis dans l’après-midi, le minibus mit cap au sud au fin fond du Val Meira où nous montons à la frontale tirant notre traîneau pour poser nos affaires 3 jours dans le petit refuge non gardé d’Unerzio.

IMG 20251230 WA0052

De là, nous rayonnerons les 3 jours dans une nature sauvage où la neige fut
excellente autour des sommets Bric Cassin, Tête de Vauclave et Bric Boscasso.

IMG 20251231 WA0127

Parce que la vie du Club, c’est aussi des bonnes nouvelles !

IMG 0068

 

Nous vous présentons une nouvelle adhérente !

Comme j’ai pu l’annoncer lors de la dernière Assemblée Générale, nous souhaitons aussi partager désormais dans ce carnet les bonnes nouvelles ! Alors que depuis de nombreuses années, nous partageons surtout les moments difficiles et souvent malheureusement de mauvaises nouvelles…

 

Alors c’est décidé, gardons ce carnet comme un lieu d’hommage, mais célébrons aussi les bonnes nouvelles. Et pour démarrer ces bonnes résolutions, nous souhaitons vous partager une belle nouvelle, la naissance de notre fille Simone, née le 5 octobre 2025 à Annecy ! Elle a désormais 3 mois, elle a déjà rejoint les rangs du club, et elle surtout déjà participé à sa première AG (et oui, sa licence est déjà validée !)

Voilà faisons de ce carnet un lieu pour célébrer aussi les joies qui rythment la vie de notre Club et de nos adhérents : les naissances, les réussites, les petits et grands bonheurs. Alors n’hésitez pas à nous envoyer vos bonnes nouvelles, elles font du bien à tous ! Et nous on repart pour lui faire découvrir les joies de la montagne !

Marie & Romain

Simone 2

 

 

Climat d’incertitude au pays des Toupis … la transition des stations de montagne : un sujet brûlant!

climat dincertitudes mars 2026 b
Dans le cadre des Mercredis du Milieu Montagnard, une soirée-débat à ne pas manquer : le mercredi 4 mars à 20h au forum du club, 17 rue du Mont-Blanc

Sur un sujet brûlant : les stations de montagne face au réchauffement climatique, quelle stratégie de transition?

Film (une heure) puis débat en compagnie du réalisateur, ainsi que de deux professionnels du Grand-Bornand.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En 1ère partie, nous verrons le film de Philippe Gouyou-Beauchamps (durée 1h): “climat d’incertitude au pays des Toupis”. Les Toupis sont les habitants de Chastreix, petit village-station de ski du massif du Sancy dans le Massif Central. Depuis cinquante ans, les activités agricoles et touristiques se partageaient harmonieusement la montagne enneigée. L’évolution climatique, la disparition programmée de la neige, les conflits de propriété foncière bousculent profondément la population dans ses habitudes et ses attachements. Quelles fractures ces nouvelles contraintes provoquent-elles dans le village ? Comment les habitants réagissent-ils, comment s’organisent-ils pour se construire un nouvel avenir ? Accompagné par les recherches d’un enseignant de l’école de commerce de Clermont-Ferrand spécialiste de la situation des stations de montagne dans l’Anthropocène, ce documentaire est une chronique de l’année 2024 à Chastreix, où tout semble se précipiter !

En 2ème partie, un débat en compagnie du réalisateur, ainsi que de Corentin Digne, responsable développement durable de la commune du Grand-Bornand (projet Le GrandLaBo, ainsi que la démarche “flocon vert”) et de Sarah Pédeutour, responsable marketing du domaine skiable. Entre Chastreix et le Grand-Bornand, il y a une différence d’échelle, bien entendu, mais aussi des similitudes …

A 20h, au forum du club, entrée libre et gratuite, dans la limite des places disponibles.

Soirée ouverte à tous. Nous remercions les adhérents du club de s’inscrire ICI