SOIREE DE PRESENTATION DU SKI ALPIN LE MERCREDI 26 NOVEMBRE AU FORUM

SAVE THE DATE du mercredi 26 novembre au forum du Caf pour la soirée de présentation du ski alpin

6901fbc68fc49e127f0ba57c

 Tu es nouveau ou tu as déjà ta licence mais tu ne connais pas l’activité ? Tu aimes le ski et tu voudrais l’aimer encore plus ? Alors n’hésite plus et viens découvrir ou redécouvrir l’activité Ski en Station !

Cette année, l’école de ski lance sa première soirée de présentation de l’activité pour que cette section n’ai plus de secret pour toi. Lors de ce moment, nous présenterons : le fonctionnement de l’école de ski, l’organisation des sorties en stations, le planning des stations choisies pour la saison, le fonctionnement des inscriptions et les évènements prévus durant la saison

Et nous répondrons à toutes tes questions

Alors, note bien la date dans ton agenda : le mercredi 26 novembre à 18 h30 au forum du CAF. Si tu as déjà ta licence, tu peux t’inscrire sur la collectives https://collectives.cafannecy.fr/collectives/13769-soiree-de-presention-de-lactivite-skisurf-en-station

PS : en plus, la Shabrasserie sera ouverte ! Ce sera l’occasion de boire un verre tous ensemble 

A très vite ! L’Equipe de la GLisse

2 nouveaux initiateurs pour l’Ecole de Ski Alpin

9 élèves, dont 2 du CAF d’Annecy,ont participé à 6 jours de formation intensive à l’Ecole de Ski de la Clusaz avec Cyril Pollet Villard

Ce dernier week end de mars était réservé à l’examen : pédagogie, 2 descentes libres piste et hors piste, 8 démonstrations, sous les yeux attentifs d’un jury composé de 5 cadres fédéraux et d’un DTT ski alpin AURA. et d’un moniteur ESF. Il a fallu s’adapter, notamment dans l’ordre de passage des épreuves, car le ciel était loin d’être sympa samedi : vent, neige, pluie et surtout brouillard. Heureusement, dimanche c’était tout l’inverse, avec un temps magnifique et une bonne neige hors piste.

Un grand BRAVO à Marie et Maxime, qui ont obtenu leur diplome avec brio (5ème et 3ème du classement général, avec de très bonnes notes en pédagogie). L’an prochain, ils renforceront l’équipe actuelle. Bienvenue à eux, leur savoir faire, leur bonne humeur, leur gentillesse et, cerise sur le gâteau leur humour ! On a hâte !

stage initiateurs 2025

 stage initiateur 2025 Bellachatstage initiateurs 2025 Bellachat la banane