En format réduit … Mobil’hiver est de retour …

illustration mobilhiverb
… nous avions été très déçus par la suppression des lignes saisonnières Mobil’Hiver !
❄️

Bonne nouvelle malgré tout : tous les jours, du 22 février au 9 mars 2025, il sera possible de prendre le bus pour rejoindre la station du Semnoz et le Plateau des Glières.

3 lignes pour atteindre les sommets !

  • 2 lignes pour rejoindre le Semnoz 
    S1 : Vignières <> Annecy Gare routière <> Semnoz Alpin
    S6 : Chef-Lieu Saint-Félix <> Semnoz Alpin
  • 1 ligne pour rejoindre le Plateau des Glières
    G1 : Annecy Gare routière <> Plateau des Glières

Le + : ces 3 lignes sont incluses dans votre abonnement, si vous en avez un ! Sinon, tarification SIBRA en vigueur
Validation obligatoire à la montée dans le bus et à chaque correspondance.

Alors pendant les vacances d’hiver, laissez votre voiture au garage et optez pour le bus. ?