Parmelan … le 5 novembre, on plonge sous le Pertuis …

affiche conference spéléo novembre 2025c
Dans le cadre des Mercredis du Milieu Montagnard, le mercredi 5 novembre à 20h au forum du club
des membres du Spéléo Club d’Annecy viendront nous présenter leurs explorations sous une partie sauvage du massif du Parmelan, la vallée du Pertuis et le Mont Teret.
 
Soirée ouverte à tous, vous pouvez venir avec famille ou amis …
 
   
  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Ce réseau sous la vallée du Pertuis a été découvert en 2004 et continue d’être exploré, avec des jonctions établies avec le réseau de la grotte de la Diau. (la Diau, 50km de développement connu et 19 entrées connues.)
Cette conférence vous relatera quelques explorations mémorables par des films, plans, explications géologiques et hydrologiques. des  échanges suivront cette conférence.
 
La soirée est ouverte à tous, mais pour les cafistes nous vous remercions de bien vouloir vous inscrire ICII