
Les commissions Protection de la Montagne et Transition vous proposent un challenge de la mobilité douce … késako?
Il concerne toutes les activités et tous les encadrants, sur la base d’une libre participation, pour toutes les sorties de l’année 2025
Deux prix seront attribués en fin d’année : le prix du public (les adhérents du club) et le prix du comité directeur.
C’est l’encadrant qui décide dans quelle catégorie faire figurer sa sortie (il peut concourir plusieurs fois) :
1) Mobil’athlon : moyens de transports doux les plus diversifiés
2) Everest : sortie ayant atteint la plus haute altitude
3) Sherpa : sortie ayant le plus de matos transporté
4) Meilleure 1ère sortie en mobilité douce (encadrants depuis moins d’un an)
5) sortie la plus insolite
6) Prix du public : la plus belle photo
7) Mobilité douche : le groupe qui aura le plus pris la pluie lors de son approche
Encadrants : on vous attend nombreux pour participer à ce challenge! Et place à l’imagination…
Et si vous (ou un des participants à votre sortie) avez le temps de poster sur ce site un petit article compte-rendu de votre sortie, c’est top! Dans la rubrique « mobilité douce » bien sûr!