Challenge mobilités douces … on continue cet automne!

vélo rigolob
Les commissions Protection de la Montagne et Transition vous proposent un challenge de la mobilité douce … késako?

Il concerne toutes les activités et tous les encadrants, sur la base d’une libre participation, pour toutes les sorties de l’année 2025

 
 Objectif : approche de nos activités en mobilités douces , bus, car, train, vélo, à pied, parapente, bateau, pédalo, poney…
 
Pour participer, c’est très simple : l’encadrant met le label « mobilité douce » à sa sortie sur le site des collectives, et, après la sortie, remplit le petit questionnaire ci-joint.
 

Deux prix seront attribués en fin d’année : le prix du public (les adhérents du club) et le prix du comité directeur.

C’est l’encadrant qui décide dans quelle catégorie faire figurer sa sortie (il peut concourir plusieurs fois) :

1) Mobil’athlon : moyens de transports doux les plus diversifiés

2) Everest : sortie ayant atteint la plus haute altitude

3) Sherpa : sortie ayant le plus de matos transporté

4) Meilleure 1ère sortie en mobilité douce (encadrants depuis moins d’un an)

5) sortie la plus insolite

6) Prix du public : la plus belle photo

7) Mobilité douche : le groupe qui aura le plus pris la pluie lors de son approche

Encadrants : on vous attend nombreux pour participer à ce challenge! Et place à l’imagination…

Et si vous (ou un des participants à votre sortie) avez le temps de poster sur ce site un petit article compte-rendu de votre sortie, c’est top! Dans la rubrique « mobilité douce » bien sûr!