
Dans le cadre des soirées 3M (Mercredis du Milieu Montagnard), projection du film de Jean-Michel Bertrand “Vivre avec les loups”.
Ce film traite magnifiquement de la difficile problématique actuelle de la cohabitation avec le loup…
La projection du film sera suivie d’un débat en présence de Yves Lachenal, berger, alpagiste dans les Bauges. Comment la présence du loup oblige-t’elle les alpagistes à revoir leur gestion de l’activité pastiorale? En quoi la présence des chiens de protection de troupeau affecte-t’elle nos pratiques en montagne, randonnée, trail, VTT?
Le mercredi 9 avril à 20h au forum du club, 17 rue du Mont Blanc. Entrée libre et gratuite, vous pouvez venir avec des non-cafistes, famille, amis, …Attention : séance à 20h précises!