Le camp d’été 2025 !

– Dis, on part quand Isa ?

– On part du 7 juillet au 20 juillet 2025. Un weekend supplémentaire, on espère faire le plein !

– On va où et c’est quand qu’on arrive ?

– Au détour des routes, on prend le tunnel du Mont-Blanc ou pas !

Allez, on va en Italie, Val Ferret ou Val Veny, j’attends encore les confirmations des prix pour choisir le camping. La semaine prochaine, la collective sera sur le site. Alors inscrivez-vous vite car il nous faudra plus d’anticipation.

Au plaisir et à bientôt

Isabelle