Après le défi relevé par les encadrants de faire un relais Annecy – somment du Mont-Blanc en 4 jours… Avant le gala des adhérents le 16 novembre… Nous fêtons cet anniversaire avec tous les annéciens au coeur d’Annecy à Bonlieu.
Le Programme ici (qui continue de s’enrichir chaque jour grâce à vous) : table ronde sur le handicap en montagne, conférence, exposition, parcours famille, ateliers… Ce sera l’occation de montrer à tous quelles sont nos activités, nos valeurs, en passant un moment de partage et de rencontres.
Exceptionnel : vous pourrez descendre le forum de Bonlieu en rappel et immortaliser ce moment par une photo souvenir 🙂
Si vous aussi avez envie d’être acteur de cette journée exceptionnelle, il est encore temps d’être créatif pour mettre en avant votre activité : rapprochez-vous de votre responsable d’activité pour voir ce qui est prévu, ou proposez-lui vos idées pour faire partager des moments forts (ateliers, mini-conf, panneaux, petite animation conviviale). Pas besoin d’être présent toute la journée pour contribuer. Contactez-nous pour l’organisation.
Si vous organisez une collective spéciale que vous souhaitez associer à la journée, envoyez-la à communication@cafannecy.fr et nous l’intégrerons dans le programme (dans la mesure du possible).
Si vous voulez simplement donner un coup de main le jour J, inscrivez-vous ici
Un livre d’or a été ouvert pour les 150 ans, et nos aînés ont commencé à y déposer leurs souvenirs avec le CAF. Notre club nous procure des émotions incroyables depuis 150 ans, à nous de lui témoigner notre affection ! Le livre d’or se trouvera dans la salle Eugène Verdun : venez le remplir ! et n’oubliez pas d’amener famille et amis.
Au plaisir de festoyer tous ensemble !
Envoyez vos questions à communication@cafannecy.fr