Mercredi 22 mai, au forum du club à 20h :
Les bouquetins du Bargy, la brucellose, les craintes des fabricants de reblochon, les « prélèvements » de bouquetins … pour y voir plus clair dans cette affaire qui cristallise beaucoup de peur, d’incompréhension, de méconnaissance depuis 10 ans… VENEZ NOMBREUX!
soirée ouverte à tous, cafistes ou pas … mais nous remercions les cafistes de s’inscrire ICI