Monique s’en est allée … au CAF, nous nous souvenons de sa longue et mince silhouette, de son endurance, de ses jarrets d’acier, de sa curiosité et de ses grandes connaissances en botanique…Sa famille a prévu un moment de recueillement au Funérarium 5 chemin des Vignes à La Balme de Sillingy Samedi 26 mars à 10h15. L’inhumation aura lieu à la suite, vers11h, au nouveau cimetière de Rumilly, route de Vallière.
Voici quelques témoignages de cafistes :
« Monique était une personne extrêmement sportive qui avait fait beaucoup de montagne ainsi que de haute montagne, dont des courses très engagées. Elle avait, pendant quelque temps, donné de son temps comme bénévole au service du matériel du club … »(B.G)
« je me souviens d’une personne souriante, accueillante, avec une connaissance étendue de nombre de randonnées à travers les Alpes et au delà. Elle avait une culture botanique relativement importante et était assez incollable sur tout ce qui était fleurs de montagne » (JCC)
« Je veux me souvenir de Monique qui aimait la montagne, la nature et les fleurs et qui aimait partager ses connaissances, de Monique qui aimait les animaux et particulièrement les chats surtout s’ils avaient l’air fragiles ou semblaient perdus . Je veux me souvenir des randonnées que nous avons partagées, de ce camp à la Bérarde qui nous avait rapprochées, ou de cette semaine de vacances à 4 dans le Var au cours de laquelle Monique nous avait organisé un programme soutenu de marches côtières, d’incursions dans les îles et de baignades dans la bonne humeur. » (PR)
Monique a vécu, au sein du CAF, des moments de bonheur partagé en randonnée montagne l’été ainsi qu’en ski de randonnée ou raquettes l’hiver , des moments joyeux avec ses amis …
Nous sommes tristes …